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26 octobre 2007

Jinja. The shinto shrine

0jinja


Il faut empêcher le missile de détruire le temple...

Il faut déplacer les objets à l'endroit voulu pour les utiliser. Il y a certaines actions qu'il faut refaire plusieurs fois (taper, pousser, etc...) pour faire l'action souhaitée...


Clic

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Commentaires
M
on le rentre ou ce maudit code hein?celui ou celle qui y arrive met un message et dit la solution.
S
- Cliquer sur les deux statues de dragons et récupérer l’orbe vert et l’orbe bleu. Sonner la cloche jusqu’à faire tomber un objet. Cliquer sur le coffre en bois devant le temple et prendre les cailloux. Cliquer plusieurs fois sur le coffre pour le déplacer et prendre le coffret caché dessous.<br /> - Revenir à l’écran de départ, cliquer plusieurs fois sur la grande dalle à côté de la statue du dragon de droite pour la déplacer. Tourner à droite, prendre le pied-de-biche au pied de l’arbre. Entrer dans le temple. Enlever le coussin violet pour découvrir un trou dans le plancher. Utiliser les cailloux pour allumer la bougie. Quelque chose brille sous la porte de droite, prendre la clé.<br /> - Tourner sur la gauche, ouvrir les tiroirs avec la clé et prendre le scotch. Revenir au trou dans le plancher, cliquer dessus et boucher la fuite avec le scotch, ramasser la clé. Ouvrir le coffret (dans l'inventaire) avec la clé et prendre la graine verte. Aller à droite, ramasser l’outil de jardinage.<br /> - Aller à gauche et regarder le plafond à gauche. Cliquer sur la latte abimée et utiliser le pied-de-biche pour la faire sauter, monter. Utiliser le pied-de-biche plusieurs fois sur le rocher pour le déplacer. Regarder dans le trou et prendre le miroir. Déplacer le rideau et prendre le marteau. Redescendre.<br /> - Soulever la latte tombée et prendre la poupée. Cliquer sur la main de la statue et y placer la poupée. Faire demi-tour pour être face à la grande entrée du temple (une arche rouge). Taper plusieurs fois sur les deux symboles blancs peints sur le mur avec le marteau. Prendre le pistolet dans le trou à droite. Utiliser le pistolet sur la bougie pour l’allumer. Tourner à droite et tirer plusieurs fois sur la plaque métallique. Prendre la clé USB dans le trou.<br /> - Revenir à l’écran de départ et tourner à gauche, ramasser la clé qui brille. Revenir en arrière et utiliser l’outil de jardinage sur la terre sous la dalle déplacée. Descendre dans le trou et prendre l’arc. Utiliser le marteau sur l’ombre en forme de croissant sur le mur. Prendre le sabre dans le trou.<br /> - Revenir au départ, cliquer à gauche de la statue de gauche. Utiliser le marteau sur la dalle où dort le chat. Prendre les mannettes en bois. Aller à droite de la statue de droite et ouvrir la boite avec la nouvelle clé. Prendre le fusible et placer les interrupteurs sur « on ».<br /> - Retourner dans le temple (face à l’arche rouge), placer les deux manettes en bois dans leurs emplacements à droite et à gauche, les tourner une fois chacune. Cliquer sur l’arche rouge, utiliser l’arc pour tirer sur le cercle blanc.<br /> - Sortir et regarder les deux statues qui ont bougé. Cliquer sur chacune et prendre le cylindre et le cône. Revenir dans le temple et tourner les deux manivelles. Ressortir et utiliser le cône et le cylindre sur les statues de dragons.<br /> - Revenir dans le temple et placer le fusible dans le trou du mur à gauche. Tourner encore les manivelles. Cliquer sur la petite chapelle dans le temple. Placer le sabre et la graine verte sur le présentoir et le miroir dans l’emplacement rond. Reculer puis cliquer sur le carré noir apparu sur la petite chapelle. Appuyer sur le bouton et entrer dans le passage. Placer l’orbe vert à gauche et l’orbe bleu à droite. Mettre la clé USB dans l’emplacement sous la machine à droite. Cliquer sur l’écran sous la machine, entrer le code 7641 et valider avec la flèche.
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